vendredi 17 juillet 2015

Nail art Mini bouquet de fleur en one stroke

Yo tout le monde!!

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai fait un peu au feeling il y a quelques semaines. Comme vous le savez le one stroke est ma technique de nail art préféré et j'essaye toujours d'essayer de varier les motif et la forme de fleur que je fais. Pour le coup je suis contente du résultat, je n'avais pas encore fais de fleur à quatre pétales avec plusieurs étages. Au départ je ne voulais le faire que en accent nail mais après réflection j'ai trouvé ça plus harmonieux de le faire ne double accent nail  ^^  c'est plus jolie. Pour le cœur j'étais pas sur de moi pour les couleurs choisis mais finalement ça rend plutôt bien ça donne une petite touche de peps.






Le matériel utilisé:
- Vernis Flormar "Silk Satin" : Bra SS06
- Peinture Polycolor  violet - vert
-Peinture Josanja's blanc
- Pinceau de détail
-Pinceau carré à one stroke
- Poshé

Aucun commentaire: