mercredi 10 juin 2015

Swatch vernis A england : Dragon

Hello ~

Aujourd’hui je vous présente le dernier A England que j'ai reçu lors de ma commande sur la boutique Pshiiit. C'est le vernis que je crois porte le mieux son nom.Dans le flacon ça ne se remarque peu être pas du premier coup d’œil mais quand je l'ai swatché j'étais vraiment bluffé. Son nom est "dragon" et vraiment, posé sur les ongles je trouve que c'est exactement ça à quoi je pense au premier regard; la peau des dragon. Il a quelque reflet doré mais un peu terni que je trouve magnifique.

Le pinceau est bien taillé il est assez fin pour bien appliquer le vernis. L'application est très agréable il est limite couvrant en une couche mais personnellement je préfère en mettre deux pour une bonne opacité. Le séchage est rapide.

Sur les photos ci dessous deux couches de ce vernis sens top coat.












Aucun commentaire: