jeudi 28 mai 2015

Swatch vernis Flormar : Blouse (SS01)

Hello ~

Aujourd'hui c'est swatch!!! J'avais craqué sur cette collection de chez Flormar et quand j'en ai eu l'occasion, je suis retournée au magasin pour prendre les autres couleurs. Se sont des couleurs pastels un peu texture satin qui deviennent mattes en séchant. Donc voilà la première. C'est un beau vert pastel donc qui à des petits pigments blanc à l’intérieur. Même si j'adore cette collection et que j'en suis devenue gaga (d'ailleurs j'espère trouver les deux qu'ils  manquent pour compléter cette collection) je leur est trouvé deux points négatifs.

Le premier est que niveau couvrance un chouia de plus et ça aurait été parfait. Après je trouve que ça à quand même son charme le fait qu'il ne soit pas top top opaque enfin ça ne m'empêche pas de les aimer d'amour.

Le deuxième est que la texture du vernis est un peu épaisse. Elle est pas fluide comme un vernis laqué classique. Pour des personnes pas trop habitué à poser du vernis (surtout de la mauvaise main) ça peu être une difficulté en plus dans la mesure où il ne faut pas repasser plein de fois au même endroit sinon ça va faire des gros paquets (comme pour le mascara).
Coté application c'est plutôt facile si on met le vernis en trois passages (le milieu / droite / gauche), Le pinceau est assez fin du coup ça facilite les choses pour ma part. Le séchage est correcte même si moi je ne laisse pas tel quel je met toujours une couche de top coat brillant (j'aime quand ça brille j'aime pas les fini matte) comme ça toute la beauté du vernis est relevé.

Sur les photos ci-dessous deux couches de ce vernis sens top coat.









Aucun commentaire: