jeudi 21 mai 2015

Nail art va vite effet stamping inégral

Hey !!

Il y a un moment que je voulais faire un déradé avec deux vernis de ma vernis-thèque. Et il y à quelques jours, je me suis enfin décidé à le faire. Au départ je voulais faire des motifs au vernis mais comme le vernis sèche vite et que c'est pas très malléable le résultat n'était pas top. Du coup je suis retourné à ma peinture. J'ai voulu faire un motif en imprimé sur tout l'ongle et en rappel sur les autres. Comme je n'avais pas trop de temps je suis allé très très vite mais j'aime bien l'effet que ça donne à la fin.

Donc pour le motif en lui même j'ai essayé de faire des pétales de fleur un peu comme des sakura (en forme de cœur) et j'ai collé un strass métallisé au cœur. Puis j'ai ajouté des feuille et quelque points pour combler les espaces.









Aucun commentaire: