samedi 9 mai 2015

Nail art "Tableau abstrait"


Bonjour !!

Aujourd'hui je vais présente un nail art qui à était réalisé pour un défi. En effet sur instagram il y avais un concours où le thème était "La couleur bleu". D'habitude je ne participe pas au concours mais là je me suis laissé prendre au jeu vu que le bleu est ma couleur préférée. Du coup j'ai essayé de relever ce défi. Je me souvient que je me suis penché sur mes ongles toute la journée vu que je ne savais pas quoi faire. Au départ j'étais partit sur une one stroke puis ça ne me plaisais pas du coup j'ai changer encore et encore jusqu'à être arrivé à ça. Lais laissé parler le pinceau de détail et les couleurs sur ma palette.
Je ne vous cache pas que à la fin je n'n pouvais plus de se nail art vu que comme c'est du détail il faut être extrêmement minutieux dessus pour ne pas faire des traits trop grossier et qu'à la fin ça soit mal fait.







Aucun commentaire: