jeudi 5 mars 2015

Swatch vernis Kiko Quick Dry 856

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai swatché il y a un bon maintenant ^^'. C'est un vernis de chez Kiko de la gamme Quick Dry. C'est un magnifique vernis bleu avec plein d'effet dedans. Ce vernis est composé de plein de pigment, paillettes flaky dans les tons violet bleu argent. C'est une collection permanente, à l'opposé des Kiko "classique" mais qui est censé sécher plus vite. Personnellement j'ai pas trouvé de différence avec les autre Kiko classique. Le séchage est normal, et correcte sens plus j'ai pas trouvé au'il séché plus vite que d'habitude. Le pinceau par contre, il est parfait(pour ma part) c'est le style de pinceau que j'adore. Il est bien taillé plat carré mais le bout est légèrement arrondi, bref le pinceau a vernis parfait pour moi.

Sur les photos ci dessous deux couches de ce vernis sens top coat.






Aucun commentaire: