lundi 16 février 2015

Nail design Water decal Née Jolie

Bonjour à toutes.

Pour mon deuxième partenariat avec Néee jolie, j'ai choisi de tester leur water decal.,Les motifs sur le water decal sont magnifique j'ai adoré les couleurs et les fleurs qui son assez discrète je trouve sur le water decal.

Pour mon premier essai, j'ai voulu le mettre en entier sur l'ongle. Mais je me suis vite rendu compte que le water decal n'était pas assez large. Ce qui fait que sur les cotés, mon ongle naturel était apparent. De plus, pour enlever l’excédent, pour bien border les bores et pour faire l'arrondi aux cuticules, c'est assez compliqué. L'acétone et le dissolvant enlève mal pour ma part. J'ai choisis de mettre du top coat et d'enlever directement mais pareille je n'étais pas satisfaite du résultat.

J'ai donc décidé pour mon deuxième essai de procéder autrement. J'ai arrondit à l'aide de ciseaux le water decal pour avoir l'arrondit à la cuticule directement. Et pour ne pas avoir un ongle apparent j'ai pris la taille au dessus pour faire un accent nail. Le résultat était bien meilleur avec ce procédé.


Code Promo :


Aucun commentaire: