vendredi 20 février 2015

Nail design Stud holographique + Pas à pas

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous présente un nail design avec des studs envoyé par la boutique Née jolie. C'est une décoration simple et facile a réaliser, réalisable avec toutes les couleur possible. Je suis resté sur des couleur assez métallique et sobre, mais les studs relève tout à eux seul.
Ce son des studs argenté avec des reflets holographies. Cela change beaucoup des studs classiques argenté ou doré.








J'ai réalisé ce nail art en posant le vernis vert en base et en rajoutent les bandes de noir et argenté  à l'aide de masking tape et de pinceau liner. Mais après réflexion j'ai trouvé une technique plus simple , moins casse tête et qui donne un résultat plus net et propre pour réaliser cette décoration, que je vous présente en pas à pas.



Code Promo:



Aucun commentaire: