lundi 12 janvier 2015

Swatch Vernis : Mistery black & Nail art "Les plumes d'un ange"

Durant mon shooping Paris je suis tombé sur un petit vernis qui m'a enchanté. Il me fait un peu penser aux Color club et je confirme en tout point. Déjà par le packaging qui est un peu similaire, puis avec le pinceau et les couleurs qu'ils proposaient dans le magasin. Cette marque de vernis se nomme "Colorii", les couleurs sont magnifiques et il y a beaucoup de choix. Après je ne sais pas si il sorte régulièrement des collections ect.

Ici il s'agit d'un violet un peu bordeaux très très foncé limite noir. Mais personnellement j'aime bien ses vernis où de loin on croit que c'est du noir et que finalement en regardant de plus près on se rend compte que ça n'en est pas. Il a des pigments très fins qui sont dans les tond prune rose et doré. Ce que je trouve dommage avec ses vernis c'est que si il n'y a pas une bonne lumière dessus sa "beauté" ne ressort pas.

Le pinceau est fin et bien taillé, l'application est agréable, le séchage est rapide et il est opaque en deux couches.






J'ai voulu faire un petit nail at rapide sur ce vernis et comme je n'avais pas trop d'idée, j'ai décidé de refaire le motif plume mais cette fois en donnant l'impression d'une pluie de plume.


Aucun commentaire: