mardi 11 novembre 2014

Yes Love Color N08

Je vous présente un vernis Yes Love aujourd'hui. Au passage j'en profite pour vous dire que pour moi les vernis Yes Love sont ceux que j'arrive à tenir une semaine voir une semaine et demi. Donc voici un beau violet avec des paillettes holographique dedans. Sur les photos je porte le vernis sur tout l'ongle, mais a la réflexion je pense qu'il sera bien mieux en french manucure. Le pinceau est bien taillé, l'application est agréable et le séchage est correcte. Il ets opaque en deux couches et bien laqué. Même si je trouve les paillettes un peu grosse comparé a un vernis du même genre chez kiko, on le les sens pas une fois le vernis poser. De plus j'adore le packaging, très classe pour ma part surtout que Yes Love a plusieurs packaging.







Aucun commentaire: