dimanche 23 novembre 2014

Nail art fleur de lune en one strock

Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie de french manucure. J'étais partis sur un nail art de noël, et je me suis retrouvé à faire quelque chose de complètement à l'opposer.Pour mon nail art de cette semaine, je voulais quelque chose de pailleté mais pas trop chargé non plus avec des fleurs en one strock( oui encore des fleurs xD). Je me suis donc refait une french manucure avec un beau vernis bleu nuit, puis à l'aide d'une éponge j'ai fait un dégradé de paillette holographique. One strock, arabesques puis pour finir le nail art un strass holographique de La Boutique De Yoko. J'ai aussi fais le contour de mes fleurs pour donner des touches de lumière au nail art. J'ai trouvé la motivation de faire ma main gauche (tous sauf les arabesques pas asser de maîtrise encore ^^).







Aucun commentaire: